Image

LOCATION DE MATÉRIEL / ÉVÉNEMENTS PRIVÉS OU PROFESSIONNELS

BORNE PHOTOS / À LOUER POUR TOUS VOS ÉVÉNEMENTS

SITUATION EXCEPTIONNELLE / PRODUITS EXCEPTIONNELS

Est-ce qu’il est possible de louer pour plusieurs jours ?

Oui c’est possible. Vous pouvez ajuster la durée en fonction de vos besoins et ce bien sûr à un tarif très avantageux. Dans ce cas, merci de vous adresser directement à notre assistance technique à l’adresse contact@lilaloc.fr.

Comment et quand puis-je payer la location du matériel ?

Vous payez directement à la réservation.

Comment commander ?

Commander votre matériel de réception avec Lilaloc est très simple :

Vous choisissez votre produit, ensuite vous définissez sur le calendrier la date de début de votre location, soit le jour où vous souhaitez recevoir votre matériel, et la date de fin de votre location, soit le jour où vous nous retournez le matériel. Puis vous ajoutez vos autres produits et accessoires à votre commande.

 

Vous devrez définir le mode de livraison souhaité ou choisir un retrait de vos produits en magasin, il ne vous reste plus qu’à régler par carte bancaire afin de valider la réservation de votre matériel.

Comment louer le week-end ?

Étant fermé le week-end, toute location de matériel prévue le samedi ou dimanche, devra être réceptionné vendredi et rendu le lundi. Un FORFAIT TROIS JOURS a été mise en place permettant de louer votre matériel à prix réduit.

Comment suivre mes commandes ?

Vous recevrez par mail une notification sur l’évolution de vos commandes et un numéro de suivis de vos colis en cas d’expédition. N’hésitez pas à nous contacter par mail si vous avez quelconque question. contact@lilaloc.fr

Comment modifier une commande ?

Après avoir passé et validé votre commande, il est toujours possible d’effectuer une modification sur la commande ou changer un produit sous réserve de disponibilité. Contactez-nous au plus vite par mail ou téléphone. (Formulaire de contact).

Comment annuler une location ?

Le Locataire a la possibilité d’annuler une commande en formulant l’annulation par écrit soit à l’aide du formulaire accessible dans la rubrique Contact, soit directement par email à l’adresse suivante : contact@lilaloc.fr

 

– Dans le cas d’une annulation dans les 7 jours après la commande, le montant de la réservation sera remboursé sans aucun frais. Au-delà de 7 jours après la commande, des frais d’annulation s’appliquent. (voir les CGV)

 

– Dans le cas d’une annulation de commande à moins de 48 heures avant le début de location ou si le matériel a déjà été expédié ou livré, l’annulation sera impossible et aucun remboursement ne pourra être effectué.

 

LILALOC se garde le droit de rembourser soit par virement bancaire soit sous forme d’un avoir.

Comment retirer ma commande en magasin ?

Lors de votre commande, vous pouvez choisir une livraison ou un retrait magasin à notre local : Lilaloc, 7 la Pampinière, 85170 Le Poiré sur Vie.

 

Vous pourrez choisir les horaires de retrait à partir d’un lien qui vous sera communiqué dans le mail de confirmation de commande.

Comment prolonger une location ?

En cas de dépassement de la durée de location, le locataire doit en informer Lilaloc dans les plus brefs délais pour vérifier la disponibilité du matériel.

Connaître les disponibilités des produits ?

En cliquant sur le bouton “Choisir une période”, le calendrier des disponibilités apparaît et vous permet de sélectionner vos dates de location. Choisissez le premier jour de votre location, soit la date de réception et définissez la date de la fin de la location, soit le jour où vous retournez le matériel.

Besoin d’un conseil technique avant de commander ?

Le staff technique de Lilaloc se tient à votre disposition pour vous conseiller. N’hésiter à nous contacter au 06 12 78 20 07 ou contact@lilaloc.fr

Je n’y connais rien en son & lumière, est-ce que le matériel est simple à installer ?

Rassurez-vous, les packs sont conçus pour être mis en œuvre en toute simplicité et sans connaissances particulières. Une notice est fournie.

Informations générales

La livraison sera effectuée, par nos soins ou par l’intermédiaire de prestataires sélectionnés et à l’adresse de Livraison indiquée par le Client au moment de la commande. Il appartient au Client de vérifier au moment de la réception du colis en présence du transporteur du bon état de celui-ci. Toute éventuelle détérioration devra être signalée sur le bon de livraison et LILALOC devra en être averti dans les deux heures par mail ou par téléphone.

 

Le colis de livraison comprend :

 

– Le(s) matériel(s) soigneusement protégé(s).

– Une liste du matériel envoyé. Cette dernière peut préciser les références et numéros de série du matériel confié.

– La même boite sera utilisée pour le retour, elle devra être refermée avec les colliers fournis et/ou son cadenas.

– Un bon de retour prépayé.

– Une preuve de dépôt à faire tamponner par le Point relais dans lequel vous déposerez votre colis.

 

Si le Client ne réceptionne pas le colis livré par le transporteur au moment où celui-ci se présente à l’adresse de livraison indiquée, LILALOC ne pourra en aucun cas être tenu responsable de la réception tardive du colis.

Les livraisons seront réalisées en France métropolitaine et en Corse aux jours ouvrables ( du Mardi au Vendredi). Le colis sera livré à l’adresse de livraison indiquée lors de la prise de commande.

 

LILALOC ne pourra être tenu pour responsable de tout retard de livraison imputable au transporteur.

 

En cas de retard vous avez la possibilité de refuser le colis, dans ce cas vous serez intégralement remboursé. Si le colis est ouvert ou le scellé enlevé, la location sera considérée comme acceptée et aucun dédommagement ne pour être effectué.

Retrait en boutique

Lors de votre commande, vous pouvez choisir soit une livraison, soit un retrait à notre entrepôt : LILALOC, 7 la Pampinière, 85170 Le Poiré sur Vie. Les locations sont effectives par tranches de 24h et devront être retournées dans ce délai, en cas de retard dans la restitution du matériel et des accessoires, cela pourra donner lieu à des pénalités de retard d’un montant de 30% du tarif journalier.

Quelles sont mes options de livraison ?

RETRAIT EN MAGASIN : 7 la Pampinière, 85170 Le Poiré sur Vie.

 

LIVRAISON CHEZ VOUS par nos soins : Le matériel est livré partout en Vendée à l’heure et l’horaire définis ensemble.

 

LIVRAISON MONDIAL RELAY (du mardi au vendredi) (pour toute commande passée avant 15h) : La livraison s’effectue sur le Point Relais de votre choix le 1er jour de la location entre 9H et 13H. Le retour s’effectue par un dépôt du colis dans le Point Relais de votre choix.

 

Le transport de votre colis :

 

Les colis sont livrables : chez vous ou en Relais en 24h ou 48h selon le transporteur sélectionné (hors, Samedi, Dimanche, et jour fériés) Le forfait transport inclus l’Aller et le Retour du colis avec une assurance en cas de perte ou de casse accidentelle. Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

 

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande. La durée d’expédition aller et retour n’est pas facturée. La location commence à la réception de votre commande et se termine au moment du dépôt de cette dernière. Toutes nos expéditions sont assurées pour l’aller comme pour le retour, cette assurance n’inclue pas les dommages qui pourraient être causés lors de l’utilisation de matériel. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires concernant la livraison et le retour de vos commandes.

Que contient mon colis ?

Le colis de livraison comprend :

 

– Le(s) matériel(s) soigneusement protégé(s).

– Une liste du matériel envoyé. Cette dernière peut préciser les références et numéros de série du matériel confié.

– La même boite sera utilisée pour le retour, elle devra être refermée avec les scellés fournis et/ou son cadenas.

– Un bon de retour prépayé.

– Une preuve de dépôt à faire tamponner par le Point relais dans lequel vous déposerez votre colis.

Mon produit a été endommagé lors du transport ?

Le Matériel est contrôlé par LILALOC avant toute expédition, le locataire doit s’assurer en présence du transporteur que le matériel n’a subi aucun dommage ; le cas échéant, il doit émettre sur le bon de livraison du transporteur, toutes les réserves nécessaires quant aux dommages constatés et nous contacter au plus vite.

 

A défaut, tout recours sera forclos, le Client ne pourra plus contester les informations fournies dans le courrier de confirmation de commande et ne pourra prétendre à aucun remboursement ou échange.

Retour des colis

Le retour de votre commande devra s’effectuer le dernier jour de location sélectionné avant 14H dans un point relais agréé par le transporteur ou dans l’un de ses dépôts.
En cas de retard dans la restitution du matériel, de la totalité des accessoires et de l’emballage, cela pourra donner lieu à des pénalités de retard.

Caution - Dépôt de garantie : Informations générales

Un dépôt de garantie, dont le montant est précisé sur chaque fiche produit, est exigible par chèque avant tout envoi de matériel. Il appartient au locataire de faire le nécessaire auprès de son organisme bancaire pour que cette demande puisse être honorée. A défaut votre commande ne pourra pas vous être expédiée et sera considérée comme annulée et la totalité du montant de la commande sera exigible.

 

Ce dépôt n’est pas encaissé, sauf :

 

– En cas de non restitution du matériel dans les délais impartis.

– En cas de non paiement de la franchise suite à un sinistre (si l’assurance a été souscrite au moment de la commande).

– En cas de non paiement de frais de remise en état, suite à un sinistre (si l’assurance n’a pas été souscrite au moment de la commande).

0
Votre Panier est vide